Raphy pose sa basse – O.D.I.L recherche un(e) bassiste/choriste

Raphy la Bassiste Masquée - Power Party 2009

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous annonce que je suis au regret de quitter O.D.I.L.
En effet, mon emploi du temps de folie ne me laisse que très peu de temps libre pour me consacrer à la musique, ce que je regrette vivement.
C’est donc avec un petit pincement au coeur que je repose mon masque et ma basse (pour un temps j’espère) et que je quitte O.D.I.L.
Merci à tous ceux et celles qui m’ont supportée durant ces deux années au sein du groupe, on se retrouve très vite dans la vie ou dans la musique.
A bientôt et gros bisous à tous et à toutes

Raphy

Nous remercions Raphy pour tout ce qu’elle a apporté au groupe, et lui souhaitons la meilleure réussite possible dans tous ses projets personnels. Tu nous manqueras!

Mais nous devons aller de l’avant, et malgré l’émotion due à cette séparation, commencer dès maintenant à chercher notre prochain(e) bassiste/choriste. Nous comptons sur vous pour faire passer le message à votre entourage, sur vos réseaux sociaux, etc. Merci d’avance!

O.D.I.L recherche un(e) bassiste/choriste – http://www.odilrock.com/
Bon niveau, indépendance basse / chant, disponibilité (1 répétition de plusieurs heures par semaine), motivation. Projets: enregistrement, concerts (nécessité de poser des journées de congé, déplacements en province à prévoir).
S’adresser à odil.legroupe@gmail.com

Comments
2 Responses to “Raphy pose sa basse – O.D.I.L recherche un(e) bassiste/choriste”
  1. Maïa dit :

    Très bonne continuation à toi Raphy ! Et tout plein de bonnes choses dans ta vie de folie 😉
    A très vite
    Maïa

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] This post was mentioned on Twitter by krapo, O.D.I.L. O.D.I.L said: O.D.I.L recherche un(e) bassiste/choriste http://wp.me/p7bXJ-i7 faites tourner svp! […]



  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez les 15 autres abonnés
  • Liens les plus cliqués

    • Aucun