Hitomi Kurtzmann mit O.D.I.L – I need a Villain

Si vous êtes un inconditionnel de la série Flander’s Company, vous étiez devant Nolife le 16 Juillet lors de la diffusion de l’épisode de fin de saison. On y voit Hitomi Kurtzmann donner un concert, entourée de musiciens qui ne sont autres que le groupe O.D.I.L!

Le coffret DVD de la saison 3 de Flander’s Company renferme une surprise inédite et à la valeur inestimable… Une vidéo inédite du clip de I need a Villain, interprétée par Hitomi Kurtzmann et O.D.I.L. Il s’agit d’un enregistrement original, et vous entendrez bel et bien O.D.I.L aux instruments et Hitomi Kurtzmann (alias Frédéric Hosteing, dont les talents de chanteur nous ont surpris!) au chant. Cette version est une reprise de la chanson ‘I need a Hero’ (version originale de Bonnie Tyler, dépoussiérée sur la BO de Shrek 2).

Hitomi Kurtzmann mit O.D.I.L – I need a Villain:

Vous pouvez télécharger le MP3 sur l’onglet ‘For Fans only’ de la page Facebook de O.D.I.L!

Nous tenons à remercier l’équipe de Flander’s Company, et en particulier Fred et Ruddy, pour nous avoir permis de participer à cet épisode et à ce clip. Un grand merci également à Mathilde, l’ingé son de Nolife, qui s’est occupée de toute la production sur l’enregistrement audio de I need a Villain.

N’hésitez pas à venir nous donner vos impressions sur notre page Facebook!

Comments
3 Responses to “Hitomi Kurtzmann mit O.D.I.L – I need a Villain”
  1. kawaii_saseko dit :

    rha ça donne envie, mais je vais devoir attendre d’avoir des sous:/

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :