Holiday

Share

Bonjour à tous, j’espère que vous profitez bien de vos vacances.
JB et moi-même avons décidé nous isoler pendant une semaine afin d’écrire de nouvelles chansons. Entre grasses matinées, barbecues, baignades et soleil, nous écrivons et enregistrons ce qui devrait devenir les prochains morceaux de O.D.I.L.
Cet après-midi sur une plage de sable au bord d’un lac, j’ai trouvé un riff bien metal en jouant sur la Fender acoustique de JB. Une fois rentrés, nous avons allumé les amplis et cherché à le compléter. JB a trouvé cette mélodie, après quelques ajustements, nous tenions quelque chose.
Etant donné les circonstances de l’écriture, nous avons donné à cette chanson le nom de travail « Song of a Beach ».
Hey everyone, i hope you are having a great holiday.
JB and i have decided to go away for a week so we can focus on writing new songs. Between lie-ins, barbecues, swims and sunshine, we compose and record what should eventually become O.D.I.L’s next tunes.
This afternoon on a sand beach next to a lake, i found this heavy riff while playing around on JB’s acoustic Fender. Once we got back home, we plugged the amps and tried to complete it. JB found this melody, and after a few tweaks, we felt we had something.
Because of how it was written, we codenamed this track « Song of a Beach ».
N’hésitez pas à écrire un commentaire pour nous donner vos impressions sur ce brouillon! Feel free to leave a comment to let us know what you think about it!

Song of a Beach Teaser (Work in progress)

Comments
8 Responses to “Holiday”
  1. jibouille dit :

    moi je kiffe lol

  2. christian dit :

    Juste excellent !!! J’arrête pas de me la passer en boucle🙂 vivement la version finale❤

  3. jibouille dit :

    j’ai dit que je kiffais ??? lol
    vivement la prochaine répète!!! vivement le prochain concert!!! à quand celui à metz???

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] écrit la base pour une nouvelle chanson de O.D.I.L – J’ai écrit un deuxième couplet pour SoaB – J’ai proposé à la gérante d’un bar qu’O.D.I.L vienne jouer un concert […]

  2. […] écrit la base pour une nouvelle chanson de O.D.I.L – J’ai écrit un deuxième couplet pour SoaB – J’ai proposé à la gérante d’un bar qu’O.D.I.L vienne jouer un concert […]



  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
