A la recherche du nouveau batteur

Les chemins de O.D.I.L et de Dan se séparent, et nous tenons à le remercier de tout ce qu’il a apporté au groupe. Nous lui souhaitons tout ce qui peut lui arriver de mieux dans sa vie personnelle, professionnelle et musicale.

Nous devons maintenant trouver le prochain batteur de O.D.I.L. Êtes-vous un métronome vivant? Connaissez-vous quelqu’un qui cogne comme un forgeron sourd? Contactez-nous au plus vite à l’adresse suivante:

Dépêchez vous, car voici ce qui risque bien de recommencer si nous ne trouvons pas rapidement un batteur…

En attendant, nous comptons continuer les concerts dans la lignée de celui donné au Gambetta en formation acoustique.

Comments
6 Responses to “A la recherche du nouveau batteur”
  1. justguil dit :

    Snif.. :’-(

  2. TiPi dit :

    Clair que JB à la batterie ça fait peur ^^

    Bye Dan🙂

    • krapo dit :

      Je dois avouer qu’il s’est vachement amélioré, il m’a impressionné lors de notre petite session studio.

  3. jibouille dit :

    heu…… mais arretez de vous foutre de ma gueule!!! lol c’est vrai que je suis nul mais si vous continuez je risque bien de m’y mettre rien que pour faire chier!!! lol et au chant aussi!!! si si😉

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
