A la Ste Odile, gagne un cadeau avec style!

En ce jour saint lors duquel on célèbre non pas le groupe O.D.I.L mais ses fans, nous vous proposons un nouveau concours.

Dans les commentaires de cet article, postez un lien vers un truc cool que vous aurez fait sur O.D.I.L (vidéo de vous en train de hurler « odilrock.com » dans la rue, texte, montage photo, reprise d’une de nos chansons, plan concert que vous nous aurez trouvé… la seule limite est votre imagination!)

Nous choisirons de manière totalement arbitraire et absolument injuste le ou les gagnants, qui pourront choisir leur lot parmi les suivants: un badge O.D.I.L (donne +20 en charisme), un DVD du concert à la Power Party, ou une place pour notre prochain concert (croisez les doigts pour que l’entrée soit payante).

La date limite est fixée à dans un mois, soit le 13 janvier 2010 à 23h59.

Etonnez-nous! Et bonne chance!

Comments
9 Responses to “A la Ste Odile, gagne un cadeau avec style!”
  1. Fransisco de la Bita dit :

    Ils sont pourris vos cadeaux ! Est-ce que si vraiment on dépote on peut gagner votre bassiste ? En plus avoir une femme à bord ça porte malheur…alors réfléchissez y !

    • jibouille dit :

      nan la bassiste on la garde!!! mais une soirée avec elle et le groupe ça peut se faire!!! lol

      • krapo dit :

        Ouais à ce moment là on se la joue à mort et on offre d’assister à une répète et de bouffer avec nous (la répète et le resto seront aux frais du gagnant hein, non mais oh)

  2. na_kai dit :

    aaaaarrg je viens seulement de voir le concours ><" faut que je m'y mette directement …. ça va être dur en cette période…

  3. na_kai dit :

    Hello !! N’ayant vraiment pas eu beaucoup de temps ces deux derniers mois (Exams, fêtes et tout) j’ai vite fait un truc en très peu de temps T-T (et je l’améliorerais d’ici peu :p). J’espère que vous aimerez quand même :D. Aller voir sur le lien qui suis
    http://aius.u-strasbg.fr/~na_kai/ODIL/

  4. na_kai dit :

    Commentaire qui bug apparemment … donc je réécris :p. J’ai fait un petit quelque chose vite fait pendant le très peu de temps que j’avais T-T donc pas trop super super mais je vais l’améliorer un peu de temps en temps. Vous pouvez aller voir ce que j’ai fait par ici http://aius.u-strasbg.fr/~na_kai/ODIL/

    • krapo dit :

      Le blog t’a juste pris pour un spammeur et a placé tes commentaires en file d’attente 🙂 Ca doit être un comportement par défaut quand il détecte un lien.

      Je viens de regarder ta participation au concours… Enorme! Juste énorme! Et puis vu que tu es le seul à avoir participé pour l’instant, tu es bien placé pour gagner :p

      En tous cas un grand merci!

  5. na_kai dit :

    / youpiii (pour moi). Par contre comme dis j’ai vraiment fait ça vite fait donc je vais l’améliorer encore :p (mais plus possible pour ce soir :s)

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez les 15 autres abonnés
  • Liens les plus cliqués

    • Aucun