Vidéos du concert au Gambetta – 1ère partie

La suite du concert est disponible ici

Comments
4 Responses to “Vidéos du concert au Gambetta – 1ère partie”
  1. Rapha dit :

    Oh bah merci !! L’image saccade un peu chez moi mais le son est nickel !
    Irish maths je connaissais pas : bien sympa !!
    Bon ben vivement la suite !
    Y avait une folle ambiance ce soir-là dites donc !!😀

    • krapo dit :

      Irish Maths était un peu bancale… On n’avait pas eu le temps de beaucoup la travailler. Mais c’est vrai que c’est une chanson bien entrainante.
      Et en effet le public était très présent, ça fait plaisir!

  2. Imrahil dit :

    Merci à vous pour le concert surtout, mais j’avoue que la prochaine fois je me ferais bien prêter un trépied pour la cam et va falloir acheter 2 ou 3 spots pour qu’on vous mette en valeur sur scène xD

    • krapo dit :

      Oui vous avez dû avoir des courbature aux bras le lendemain!

      En effet la lumière au Gambetta, c’est pas trop ça… C’est pour cette raison que je n’ai pu utiliser que tes vidéos, les autres sont encore plus sombres, c’est bien dommage!

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
