Video – Lolaboard

Video de Lolaboard filmée en répétition.

Comments
5 Responses to “Video – Lolaboard”
  1. Rapha dit :

    Yeeaaahh !! La patate !! ça tourne bien tout ça !! Vivement demain !!! Sympa le gimmick à la place du verre😀
    Par contre, doucement sur la voix krapo, te la pète pas juste avant le concert hein !! Ce serait pas un peu plus haut que sur le mp3 ???
    Sinon, heu… le nouveau logo déchire ^^ Je dois féliciter qui ?? Y aura des t-shirts demain ???😀

    • krapo dit :

      Merci!
      Oui effectivement j’ai remonté la voix à l’octave au-dessus, ça me semblait trop mou. Là il y a un peu plus d’énergie.

      Le nouveau logo est l’oeuvre de Dan, décidemment il sait tout faire! Et non pas de t-shirts demain, mais il va peut-être falloir qu’on y réfléchisse.

      • « il va peut-être falloir qu’on y réfléchisse »
        Tu crois que je t’ai attendu pour commencer à bosser dessus ? ^^

        • krapo dit :

          T’es pas obligé de spoiler quand j’essaie de préserver la surprise!😄
          Mais quoi qu’il en soit, il n’y en aura pas demain. A moins que tu ne m’aies fait des cachotteries à moi aussi? Tu me diras, JB et moi on en a bien fait à tout le monde…

  2. Imrahil dit :

    Si j’ai pas un T Shirt dédicacé de la première fournée je me petit-suicide ^^

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
