A la Ste Odile, mets-toi en mode facile

C’est désormais une habitude, tous les ans depuis euh… un an, O.D.I.L profite de la Ste Odile, le 14 Décembre, pour vous faire plaisir avec un article dont le nom rime avec O.D.I.L.

L’année dernière, vous assistiez à la génèse de Lolaboard. Quelle merveilleuse surprise vous a donc réservé O.D.I.L cette année?

Comments
10 Responses to “A la Ste Odile, mets-toi en mode facile”
  1. Amélie dit :

    en effet vous déchirez !!
    Pas mal du tout ludo à la batterie…🙂
    mais quand même vous auriez pu prevenir vos fan de ce concert, on serait tous venu !!
    A quand un autre ?? ^^

  2. krapo dit :

    Un autre? Dès qu’on trouve quelqu’un pour tenir la batterie à ma place… Ou que je parviens à trouver le moyen de me dédoubler…

    Sinon j’avoue que depuis Guitar Hero 4, je me démerde pas mal à la batterie… C’est vraiment réaliste, on joue quasi-exactement ce que joue le batteur.

  3. Rapha dit :

    Eh là eh là eh là !! On nous trompe sur la marchandise !!! Elle est où la basse, là, hein ??? :p
    Bon, l’a l’air bien sympa ce petit jeu, j’en profite pour vous souhaiter à la Ste-Odile 2009, un vrai concert avec un batteur !

  4. krapo dit :

    Bah y’avait qu’une guitare/basse fournie avec le jeu, il a fallu restructurer le groupe. Mais il y a quand même une basse dans l’enregistrement!

    La basse de Raphy, vous l’avez vue, vous l’entendrez sur les prochaines versions des chansons qui sont en cours de réenregistrement! Allez, si on est optimiste, on dit qu’on devrait pouvoir en entendre une après les vacances.

  5. La Bassiste Masquée dit :

    Mais farpétement! je joue de la basse MOI! lol Et je compte bien vous le prouver dès les prochains enregistrements😉 ne vous en faites donc pas. En tout cas, pour Noël je vais tenter d’offrir un batteur à O.D.I.L😉 hihi

  6. krapo dit :

    Ok mais un qui sache jouer de la batterie alors…

  7. La Bassiste Masquée dit :

    C’est la moindre des chose qd mm pour un batteur lol. Un qui sache reproduire un rythme lol et pas boire du seven up PTDR!😄 En tt cas j’ai eu droit à des compliments sur mon chant😀 je suis zaeureuse! hihi

  8. Clouci dit :

    Bon bah moi je comprends rien, je croyais que Raphy c’était votre bassiste…
    Tu me diras elle a une très jolie voix!
    Bravo à vous (et à la personne qui film, je sais pas qui c’est mais je me demande comment elle a pu garder son sérieux face à ce comique de jibé :p )

  9. Imrahil dit :

    Bon ben vous faites chier avec autant de talent mais que reste t’il aux autres. Bon ben Raphy comme bassiste d’ODIL c’est validé ^^, et si jamais vous avez besoin d’autres basses je t’autorise à lui prêter celle que tu as en pension chez toi (voir même la fretless à la demande) pour vos futurs sessions de ré-enregistrement. Et félicitations aussi à l’équipe vidéo c’est du grand travail très pro un peu comme dans les films de Godard (xD).

  10. krapo dit :

    Bon, Raphy, va falloir te mettre à la fretless!

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :