So Sorry avec une batterie

Allez, voici la dernière version en date de So Sorry. Sérieusement, une batterie, ça change tout. D’ailleurs, nous vous rappelons que nous sommes toujours à la recherche d’un batteur.

O.D.I.L remercie donc chaleureusement Vince Venckman pour nous avoir fait parvenir depuis Marseille cet enregistrement réalisé rien que pour nous, et Imrahil pour nous avoir mis en contact avec lui.

Download

Comments
7 Responses to “So Sorry avec une batterie”
  1. Imrahil dit :

    Bon ben je trouve çà plutôt cool comme résultat bien joué pour le mixage et bonne chance, (par contre j’y crois pas que ce couillon de Vince ai gardé son pseudo xD). Bon ben dès qu’on a un peu de temps et avant que je migre j’essaye de voir avec lui pour les 2 autres morceaux😉.

  2. krapo dit :

    Je lui ai demandé sous quel nom il voulait être crédité, hein ^^
    Dommage qu’il n’ait pas un myspace ou autre, je lui aurais volontiers fait un lien, ça génèrera plein de trafic quand on sera célèbre!

  3. Imrahil dit :

    Ben au pire y’a le myspace de son groupe Nitwits que je t’ai mis en lien dans un de mes mail😉.

  4. Rapha dit :

    Clair que ça change tout !! Waaah la patate !! Bravo au fameux Vince alors. Maintenant y a plus qu’à tirer à pile ou face si c’est Vince qui s’installe à Paris ou vous à Marseille😀
    Nan sans déc, les batteurs, qu’est-ce vous foutez ??? Vous voulez pas jouer dans un groupe jeune et dynamique, talentueux et prometteur ??? M’obligez pas à me mettre à la batterie, hein.

  5. krapo dit :

    Ou alors tu peux inscrire Junior à des cours, et dans un an ou deux il sera opérationnel!

  6. Wonk dit :

    GG, la batterie donne clairement une substance qui manquait. Une bonne vitrine pour démarcher des batteurs en leur montrant ce que ça peut donner pour celui qui intégrerait le groupe. Je vous souhaite de trouver rapidos.

  7. Rapha dit :

    Mdr !! Je n’ai pas osé te le proposer… Je voulais te dire que j’en avais bien un en réserve, mais le temps qu’il soit opérationnel… T’as l’air plus optimiste que moi😀

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :