So sorry – nouvelle version

Voici une nouvelle version de So Sorry, réenregistrée suite à l’achat de nouveau matériel qui nous permet d’avoir un meilleur son, en particulier pour la voix. La chanson a bénéficié au passage de quelques remaniements. N’hésitez pas à nous donner vos impressions.

Comments
2 Responses to “So sorry – nouvelle version”
  1. Lx-ear dit :

    Salut les O.D.I.L.,

    Bon je vais faire mon membre du Gromité de LGR.
    Bonne impression sur l' »artistique ». C’est agréable à écouter, varié, recherché, et pis la nuance est là. On accroche bien le morceau quand ça démarre pour de bon à 1’47 après un début léger…
    Bonnes guitares rythmiques et solo, pas seulement électriques de plus. Basse et batterie en appui simple et efficace derrière.

    Maintenant, sur l’aspect technique, y aurait un travail de remastering évident à faire sur ce titre. Il y a notamment une trop grande dynamique entre les passages calmes et plus énervés. Et le son est globalement trop sourd, un éclaircissement s’impose de fait.

    L’avis général est bon. J’aime bien ce titre, je vais suivre O.D.I.L. de plus près.

    Lx

  2. krapo dit :

    Voilà un commentaire comme on en voudrait plus: constructif, qui montre précisément ce qui ne va pas! Un grand merci à toi!

    Je note pour la différence de volume, mais je suis une sous-daube en technique, qu’est-ce que tu conseillerais pour « éclaircir » le son?

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :