So Sorry unplugged

Une performance rare du groupe mondialement adulé O.D.I.L: une version acoustique de So Sorry.
La technicienne de prise de vue et de son était la seule personne à avoir l’immense privilège d’assister à cet évènement et exprime son immense bonheur au groupe au début de la video.

A part ça, suite à un week end très productif, Led Zep a beaucoup avancé, et on est très heureux de ce qu’elle est en train de devenir. D’ailleurs, elle a changé de nom (Michael Jackson menacait de nous faire un procès…) et s’appelle dorénavant The Wine Incident (espérons qu’on n’aura pas de problèmes à cause de la loi Evin).

Comments
6 Responses to “So Sorry unplugged”
  1. Thigr dit :

    oééé…preums !!

    Allez, commençons par les critiques :
    _ La caméra bouge trop (mais c’est quoi cette technicienne de prise de vue ?!!)🙂
    _ Au début, le son est pas génial (mais que fait la technicienne de prise du son…ah ? on me dit que c’est la même que la précédente)

    Conclusion : Changez de technicienne :p (et accessoirement, la chanson reste très bien)

    P.S. Krapo, n’oublie pas de me dire quand la technicienne s’éclipse de région parisienne que je puisse rentrer sans risque.

  2. krapo dit :

    Preum’s, y’a pas de quoi se vanter par ici…. C’est pas qu’on n’a pas des milliards de fans, mais ils sont assez discrets en termes de commentaires…

    Concernant la technicienne, en effet, on a reçu des masses de courriers pour nous recommander de la virer… Mais en fait tout le monde est tombé dans le panneau, la caméra est sur un trépied, les mouvements, les problèmes de son, c’est des effets spéciaux. Tout ça juste pour que les gens ne pensent pas à critiquer la performance artistique. Euh… j’ai écrit « artistique » ?

  3. Rapha dit :

    Je ne peux qu’être bouleversée par l’émotion qui se dégage de cette interprétation. La connivence entre les musiciens est extraordinaire, la mise en scène d’une inventivité rare. O.D.I.L. ne recule devant rien et nous offre même une impro magistrale. Bref, O.D.I.L. est LE groupe qui monte, à l’étage. Bravo !

  4. krapo dit :

    Ca résume assez bien le truc mais je pense quand même que tu minimalises un peu notre talent. Peuh!

  5. Séb, Aurélie et Olivia dit :

    Ouaaaaah vous z’êtes trop beaux ! Des costumes de scène à couper le souffle, des effets spéciaux époustouflants, quel talent !!
    A quand une tournée internationale avec Métallica en 1ere partie ? (ils ne méritent pas plus…)
    Bisousssss

  6. krapo dit :

    Hey ca fait un bail! J’espère que tout va bien pour vous.
    C’est super gentil (mais en même temps tellement vrai). Merci pour les bisous!

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :