Session d’enregistrement Lolaboard 01/11/07

Pas tout à fait satisfaits du résultat des précédentes sessions d’enregistrement de Lolaboard, JB et krapo se sont remis au boulot. Il en est ressorti un refrain à 3 voix (dont la tristement célèbre voix « Bee Gees » (repassez prochainement sur le blog pour voir la vidéo)), un mix amélioré et un solo d’un instrument assez peu utilisé sur la scène rock. Le premier à indiquer dans les commentaires quel est cet instrument gagnera peut-être un mp3 de Lolaboard dédicacé par le groupe.

Comments
22 Responses to “Session d’enregistrement Lolaboard 01/11/07”
  1. Christian dit :

    J’ai l’impression que personne n’a encore mit de commentaire (ou alors c’est parce que ça date de 2007) j’ai écouté et j’avais l’impression d’entendre de l’harmonica un moment :p (PS: si c’est pas ça j’ai du avoir l’impression parce que j’en joue trop en ce moment)

    • krapo dit :

      Et non, tu es le premier participant! Apparemment, un MP3 dédicacé par O.D.I.L, ça ne fait pas rêver, même en ces temps de crise…
      Malheureusement, non, ce n’est pas un harmonica, c’est un instrument un petit peu moins conventionnel…

  2. Christian dit :

    Bon j’ai réécouté et ce que je croyais être un harmonica me fait maintenant pensé plus a un synthétiseur (un piano électrique :p) mais bon je trouve ça assez conventionnel :p donc ça doit pas être ça.

  3. Christian dit :

    un ukulele😀 (ça je pense que c’est déjà moins conventionnel sur une scène rock )

  4. Sueur Christian dit :

    allez hop je continue dans ma lancer (^^ je le veut absolument ce MP3 dédicacé), tu utilise ta Ds (:D hé oui j’ai vu les vidéos, ce qui ma donné envie de l’utiliser aussi)

    • krapo dit :

      Encore plus inattendu que ça!

      Bon je sens qu’il va falloir que je réfléchisse à comment on peut dédicacer un mp3…

  5. Sueur Christian dit :

    Plus inattendu ?? c’est quand même pas un instrument alimentaire ( :p genre flacon de poivre ou de sel)

    • krapo dit :

      Maintenant que j’y pense… Si! Ça démontre une certaine constance dans nos expérimentations…

  6. Sueur Christian dit :

    >_< j’adore. Le fait d’utiliser un flacon de poivre dans une chanson et trop puissant (j’essayerais a l’occasion :p).

    • krapo dit :

      Oui, enfin, c’est un instrument alimentaire, mais pas celui-ci!
      Et si tu veux vraiment obtenir le même son, il s’agit d’un mélange de baies, et pas de poivre🙂

  7. Christian dit :

    Vous avez appliqué les dires de Galilée ? Vous utilisé un verre et vous frotté le bout de votre doigt sur le rebord :p ( je vois pas trop quoi sinon).

    • krapo dit :

      Malgré la concurrence acharnée (euh…) tu as trouvé! Félicitations!

      Il s’agit de JB qui frotte son doigt humecté sur le rebord d’un verre à vin, préalablement accordé (et c’est galère à accorder, un verre à vin!)

      Nous te ferons parvenir le mp3 dédicacé dès qu’on aura trouvé comment faire…

  8. Christian dit :

    Si vous trouvez pas comment faire je veut bien un verre de vin dédicacé (accordé de préférence, mhhhh du vin) :p

  9. Imrahil dit :

    Mouarf

  10. Rapha dit :

    Enoooormmme !! Bravo à Christian😉
    J’ai réécouté et j’avais jamais fait gaffe.
    Trop fort😉

  11. Imrahil dit :

    Je m’étais trop focalisé sur un instrument de musique:/

  12. krapo dit :

    C’est en concert que ça va être compliqué…

  13. Imrahil dit :

    Vous me ferez signe et je vous prêterais mon verre de vin faut juste me dire à quel cépage je dois l’accorder avant par contre😉

  • Entrer votre adresse e-mail pour être informé des nouveaux articles.

    Rejoignez 16 autres abonnés

  • Liens les plus cliqués

    • Aucun
